Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur  le chemin de retour à la M… Mémoire Originelle, la convalescence est terminée. Notre société s’évertue à nous maintenir dans un état d’AMNESIE perpétuelle pour son unique avantage. A l’aide d’artifices, tels des miroirs aux alouettes, nous sommes leurrés par des dogmes politiques, religieux, économique et écologique.

Ce blog vous est réservé, à vous désireux de prendre un chemin ou sentier différent des autoroutes surchargées sur lesquelles nous sommes menés par le bout du nez.

Les luttes de pouvoirs que se livrent nos chefs politique et/ou religieux laissent entrevoir des jours des plus sombres que l’homme n’a jamais connu auparavant.

Afin de se libérer de tous nos baillons et entraves, nous sommes conviés à nous immerger dans l’unique océan que rien ni personnes ne peut troubler.

Aucune des maisons d’édition n’a jugé utile de miser un seul petit kopeck sur cet ouvrage, de ce fait et devant l’urgence de se préparer à tous ces bouleversements, voici pour briser l’AMNESIE de chacun.

Bonne route, bonne immersion.

Si d’aventure, des questions, des interrogations, des doutes, que sais-je encore, vous assaillent ayez la pertinence de les déposer dans la boîte  »commentaire » SVP.

Je me ferais une joie d’y répondre dans la mesure du possible

cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo

cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo

2 Réponses à “Bonjour tout le monde !”

  1. souvenirs19 dit :

    La nuit va tomber sur le monde…
    Déjà l’homme se prend pour le Créateur (pas de sens religieux) alors qu’il détruit la Terre…
    Alors votre solution ?
    Cordialement

    Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...

  2. efih dit :

    Presque, 2 mois pour répondre. Mes connaissances ainsi que ma pratique du sont si peu développées, que le temps est passé.
    Aujourd’hui les lobbyistes des grandes multinationales parcourent les couloirs des palais présidentiels et font croire tout et n’importe quoi à nos dirigeants pour la seule satisfaction des actionnaires. L’exemple des semences d’OGM en est une preuve parfaite, plus récemment en France avec l’autorisation de mise sur le marché du CRUISER 350.cet insecticide systémique utilisé en enrobé pour traiter le colza, maïs, comme le (gaucho) l’est pour le blé et l’orge. Alors pour ce qui est de détruire, il le fait à grands renfort de million d’euro.

    Des solutions, il n’y en a pas qu’une.
    Les sociétés économiques, civiles, religieuses, …, sont elles prêtes à faire prendre le virage à 180° à leurs DOGMES matériels, de pouvoir et de prestiges,… ?
    Si oui, alors il faut qu’elles le fassent maintenant et tout de suite.
    Si non, alors comme tu l’écrits la nuit tombera sur le monde. Mais, je ne pense pas qu’il faille voir dans l’expression comme une non présence de l’astre du jour. Il serait plus prudent d’envisager une période de très grandes douleurs, souffrances, calamités, tourments, … . CE qui n’enlève rien aux difficultés.
    Dans ses invitations de ‘’La SALETTE’’ notre MAÎTRE a mis en garde l’homme.
    Dans son troisième message à FATIMA notre REINE a été plus précise dans ses conseilles.
    Certaines très anciennes légendes Maori font état de ces évènements à venir !
    Devant les réticences économiques de notre société de consommation dans son ensemble, il est fort probable qu’elle nous mène dans le mur assez rapidement.
    Les textes des différentes religions utilisent un terme afin de crypter ces instants (APOCALYPSE). Ce mot fait plus peur qu’il le devrait. Le sens étymologique n’est que , vu sous cet aspect il laisse entrevoir que de belles, très belles perspectives, il faudra toutefois traverser ces tumultes.
    Bien à toi. Efih

Laisser un commentaire